ErgoPsy8
Pour accéder au contenu de ce forum il vous faut vous inscrire et vous connecter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ErgoPsy8
Pour accéder au contenu de ce forum il vous faut vous inscrire et vous connecter !
ErgoPsy8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aidez-nous à nous améliorer !

3 participants

Aller en bas

Aidez-nous à nous améliorer ! Empty Aidez-nous à nous améliorer !

Message par Clément Tichadou Jeu 4 Juin - 12:07

Hello tout le monde !

Le forum vit tranquillement sa vie et l'idée ici est d'avoir vos premiers retours sur ce que vous voudriez voir sur ce forum.

Si vous avez des envies, des idées, ou des recommandations allez-y lâchez vous ici et ça ne pourra qu'être bénéfique !
Clément Tichadou
Clément Tichadou
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 33
Localisation : Massy

https://ergopsy8.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à nous améliorer ! Empty Re: Aidez-nous à nous améliorer !

Message par Adrien Sam 6 Juin - 21:42

Salut Salut Clément et Amie Foromiens

Je pense que si nous voulons développer ce magnifique forum, nous devons paradoxalement réaliser des actions, des activité annexes. Je pense notamment à l'organisation de soirée thématiques sur divers sujets touchant l'ergonomie. Il est également important me semble-t-il, de trouver des astuces, des moyens, pour accroitre les liens entre Étudiants, professeurs et professionnel.

Ce que j’essaie d'expliquer, c'est que le Forum pourrais devenir l’extension des activités de l'association. En d'autre terme, je pense que ci nous voulons développer ce Forum, il est nécessaire de développer en parallèle des activités associatifs.

Personnellement, je suis ouvert et partant pour apporter ma pattes à ces activités. Comme vous le savez j'ai un appartement suffisamment grand pour accueillir ce genre d’événement. et comme je l'ai déjà dis à Benoit, je suis disposé à le mettre à votre service. J'aime bien créer est organiser des rencontre en tout "genre" Very Happy

Plus sérieusement, il est vrai que j'aimerais m'impliquer d'avantage dans la vie de cette association, car il me semble très important de créer une communauté d’ergonome avec des acteurs de différents horizon. Cela permet d’enrichir et innover notre démarche et d'ouvrir notre regard à d'autre point de vue, ce qui est me semble-t-il, est la base pour un ergonome.
Adrien
Adrien

Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à nous améliorer ! Empty Re: Aidez-nous à nous améliorer !

Message par Benoit Langlois Lun 8 Juin - 14:39

Très juste... Je vais essayé d'organiser une petite soirée d'échange fin juin. ;-)
Benoit Langlois
Benoit Langlois
Modo
Modo

Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à nous améliorer ! Empty Re: Aidez-nous à nous améliorer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum