ErgoPsy8
Pour accéder au contenu de ce forum il vous faut vous inscrire et vous connecter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ErgoPsy8
Pour accéder au contenu de ce forum il vous faut vous inscrire et vous connecter !
ErgoPsy8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journée des ergonomes internes du 27.11.15

5 participants

Aller en bas

Journée des ergonomes internes du 27.11.15 Empty Journée des ergonomes internes du 27.11.15

Message par Benoit Langlois Ven 6 Nov - 9:30

Salut à tous,

Je vous relaie une petite invitation.

Au plaisir de vous y croiser

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Envie d’en savoir plus sur les ergonomes internes ? Envie de partager votre expérience ?



RDV au 11 rue George Eastman, 75013 Paris.

Vendredi 27 novembre 2015 à partir de 8h30 pour la « Journée des ergonomes internes »



Au programme :



-  Les résultats du recensement 2015 des ergonomes (centrés en particulier sur les ergonomes internes),

-  Échanges / débats à partir du témoignage d’ergonomes internes du secteur public et du privé : leur parcours, leur positionnement, leurs stratégies, leurs leviers d’intervention…

•         Delphine TOUZIN (France Télévision)

•         Ghislaine TIRILLY (SNCF)

•         Jean-François THIBAULT (SAFRAN)

•         Michel DUPAU (Mairie de Paris)

•         Nathalie POULET (RATP)

•         Sabine JOUBERT (APHP)

•         Thibaut ERZEPA (Ministères de l'Economie et des Finances)



-  Les échanges seront suivis d’un moment convivial (Un Apergo) à 12h30.



-  L’après-midi sera consacrée à l’Assemblée Générale de l’Association.



La participation à cette journée est gratuite pour les membres d’ADECAPE et les étudiants. Elle est fixée à 10 euros pour les autres.



Pour vous inscrire : https://docs.google.com/forms/d/1VJpWBJ0w7A_Hhx0gzVC1zHEzrcocuNpyHGeHy9AT7hk/viewform

Pour régler votre participation : https://www.colleo.fr/cagnotte/2703/journee-des-ergonomes-internes-2015



A très vite.




En savoir plus sur l'association ADECAPE : http://adecape.wix.com/adecape

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Benoit Langlois
Benoit Langlois
Modo
Modo

Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Journée des ergonomes internes du 27.11.15 Empty Re: Journée des ergonomes internes du 27.11.15

Message par Arnaud Borie Mar 17 Nov - 13:21

Je me suis inscrit dès que j'ai eu ton mail.
On se verra donc surement la bas Smile
Arnaud Borie
Arnaud Borie

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Journée des ergonomes internes du 27.11.15 Empty Re: Journée des ergonomes internes du 27.11.15

Message par Benoit Langlois Mar 17 Nov - 13:56

Wink Super, rdv le 27 alors
Benoit Langlois
Benoit Langlois
Modo
Modo

Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Journée des ergonomes internes du 27.11.15 Empty Re: Journée des ergonomes internes du 27.11.15

Message par Clément Tichadou Mar 17 Nov - 14:18

Moi je voulais aussi par curiosité mais je n'ai la possibilité de poser mon jour du coup je ne pourrais malheureusement pas.....
Clément Tichadou
Clément Tichadou
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 33
Localisation : Massy

https://ergopsy8.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée des ergonomes internes du 27.11.15 Empty Re: Journée des ergonomes internes du 27.11.15

Message par Ghislain C. Mar 24 Nov - 22:00

J'avais beaucoup aimée la dernière fois que j'avais été a une réunion Adecape et je serais bien venus mais je ne serais pas là pour deux raisons: mon numéro de carte bleu n'a jamais été taper sur mon ordi ni sur mon portable et je compte bien à ce que cela reste comme ça aussi longtemps que possible. Et il y a une personne que je ne peut pas croisé dans les personnes citées parce que je n'ai pas encore les compétences nécessaires pour faire comme si de rien n'était.
Ghislain C.
Ghislain C.

Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Journée des ergonomes internes du 27.11.15 Empty Re: Journée des ergonomes internes du 27.11.15

Message par Arnaud Borie Sam 28 Nov - 13:03

Pour le numéro de carte bleue c'est pas le plus gênant et plein de moyens de palier à le taper sur ton ordi.

Pour la personne on veut des noms !
Arnaud Borie
Arnaud Borie

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Journée des ergonomes internes du 27.11.15 Empty Re: Journée des ergonomes internes du 27.11.15

Message par Flo Sam 28 Nov - 17:03

bon d'accord on va vous faire un retour dès que notre grosse présentation traumatique du 1° décembre à la bibliothèque sera passée
Flo
Flo

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 37

http://www.lopendoc.org/etudiants-ergonomie-p8/

Revenir en haut Aller en bas

Journée des ergonomes internes du 27.11.15 Empty Re: Journée des ergonomes internes du 27.11.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum