ErgoPsy8
Pour accéder au contenu de ce forum il vous faut vous inscrire et vous connecter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ErgoPsy8
Pour accéder au contenu de ce forum il vous faut vous inscrire et vous connecter !
ErgoPsy8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[ErgoIHM] #GAMESUR: conférence européenne de l'ergonomie des jeux vidéo

2 participants

Aller en bas

[ErgoIHM] #GAMESUR: conférence européenne de l'ergonomie des jeux vidéo Empty [ErgoIHM] #GAMESUR: conférence européenne de l'ergonomie des jeux vidéo

Message par Arnaud Borie Ven 12 Juin - 9:31

Bonjour la liste,

J’ai le plaisir d’annoncer que la première édition européenne de la conférence #GAMESUR (Games User Research) aura lieu à Londres le 17 Juillet 2015.

Cette conférence sur l’ergonomie des jeux vidéo est ouverte à tous : ergonomes professionnels, chercheurs, et étudiants intéressés à poursuivre une carrière dans le joyeux monde de l’ergonomie ludique.

Cette première édition verra des contributions des acteurs majeurs de l’industrie des jeux vidéo, comprenant Riot Games, Ubisoft , Sony PlayStation, Deep -Silver Volition, etc.,

Pour plus d’information, veuillez consulter le site : http://www.gamesurconf.eu/ (en Anglais).

Cordialement,

Mirweis
Arnaud Borie
Arnaud Borie

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

[ErgoIHM] #GAMESUR: conférence européenne de l'ergonomie des jeux vidéo Empty Re: [ErgoIHM] #GAMESUR: conférence européenne de l'ergonomie des jeux vidéo

Message par Arnaud Borie Ven 12 Juin - 9:41

Bon 100 places et un billet de train+ le prix de la conf 50£ pour les étudiants 120£ pour les pro.
Mais ça met des étoiles dans les yeux ce genre d'événements !

Bon j'ai regardé les interventions, j'aurais pas du... un vendredi en juillet... Je savais pas que le boulot soumettait au temps à la tentation.
Arnaud Borie
Arnaud Borie

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

[ErgoIHM] #GAMESUR: conférence européenne de l'ergonomie des jeux vidéo Empty Re: [ErgoIHM] #GAMESUR: conférence européenne de l'ergonomie des jeux vidéo

Message par Clément Tichadou Lun 15 Juin - 14:31

.....ça à l'air super mais pour y participer ça risque d'être très très compliqué.....

Chui ravi et déçu en même temps ! >.<
Clément Tichadou
Clément Tichadou
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Massy

https://ergopsy8.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ErgoIHM] #GAMESUR: conférence européenne de l'ergonomie des jeux vidéo Empty Re: [ErgoIHM] #GAMESUR: conférence européenne de l'ergonomie des jeux vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum