ErgoPsy8
Pour accéder au contenu de ce forum il vous faut vous inscrire et vous connecter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ErgoPsy8
Pour accéder au contenu de ce forum il vous faut vous inscrire et vous connecter !
ErgoPsy8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MaJ des groupes !

Aller en bas

MaJ des groupes ! Empty MaJ des groupes !

Message par Clément Tichadou Lun 5 Oct - 14:39

Hello à tous !

J'ai fait une passe sur les groupes du forum et j'ai dignement promu les M2 sortant dans le groupe Professionnel (la classe !). Par ailleurs, ayant eu des inscriptions dernièrement j'en déduis qu'il y a de nouveaux étudiants parmi nous que j'ai donc affecté à leur groupe. 

Dans tous les cas, je suis tout à fait capable d'avoir fait des erreurs ou des oublis concernant les nouveaux étudiants ou concernant les M2 qui viennent d'être fraîchement diplômé ! (j'ai déjà parfois du mal avec les noms mais là en plus sur le forum j'ai parfois affaire avec des pseudos donc je ne garantis rien ^^)

Si c'est le cas veuillez m'en excuser et n'hésitez pas à me répondre dans ce sujet pour que je corrige tout cela. 

Par ailleurs, j'en profite pour inviter les nouveaux arrivants à aller se présenter s'ils le souhaitent dans la section suivante : Présentation 

Bonne journée à tous chers ergonomes !
Clément Tichadou
Clément Tichadou
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Massy

https://ergopsy8.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum